samedi 8 août 2009

"La Bête"


Je m'étais éveillé au beau milieu de mes rêves, je me trouvais au centre d'un champ entouré d'herbes hautes me cachant du reste du monde. J'avais l'habitude de passer mes nuits a la belle étoile, nu dans ce bel endroit, seul, ou je pouvais librement m'évader dans mes fantasmes...

C'est cette nuit la, alors que le soleil commençait tout juste son éveil, une magnifique bête apparue devant moi. Elle avait les traits d'un loup mais semblait plus imposante. La Bête fit quelques pas autour de moi, me reniflant, sans jamais me quitter de ses larges yeux.
Alors que l'animal m'observait je pus moi aussi l'observer, je vis alors entre ses jambes un large sexe, d'un rose éclatant alors que les rayons du soleil commençaient a traverser les herbes.
Je compris alors se que l'animal me voulait, je pouvais sentir mon propre sexe se dresser devant ce mâle, cette Bête musclée qui me désirait..

Je me tournai pour me mettre a quatre pattes, me cambrant au maximum pour m'offrir a lui.
Lentement il se rapprocha de moi, jusqu'à qu'il disparaisse de ma vue, se retrouvant juste derrière moi...
Je pouvais sentir son souffle chaud contre mes fesses, il me donna alors quelques vifs coups de langue, je la sentais râpeuse et particulièrement mouillée. Mon corps entier se mit alors a trembler d'impatience.

La Bête se mit sur moi, et me pénétra d'un coup sec et précis. Je me sentais comme dans un rêve, son fabuleux engin me limant avec la force et la vigueur que seul un animal pouvait avoir. Rapidement je sentais toute la bestialité de l'animal se déverser en moi, mon plaisir semblait infini alors qu'il éjaculait sans s'arrêter, emplissant mon corps de son chaud liquide...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire