mardi 11 août 2009

Le Trio !

Une nouvelle de mes petites aventures.. Je me disais qu'il était temps d'introduire un peu de femme dans mon blog, voilà donc la soirée que j'ai passé avec un homme et une femme!



Le Trio:

J'entrais dans la chambre d'hôtel, une petite entrée, la salle de bain suivait directement à ma gauche, puis la chambre avec un grand lit double et un coin bureau sous le mur composé de larges fenêtres.
Comme à mon habitude, j'avais trouver ce couple sur le net. J'appris sur la route qu'il n'était en fait qu'amis, l'homme étant homosexuel, ils se voyaient rarement et aimer passer une soirée en compagnie d'un petit jouer comme moi...
Ils avaient tout les deux la trentaine, lui me faisait la conversation sans gène. Elle ne disait que quelques mots ici et là. Je n'avais alors que fait l'amour avec une seule fille, cette femme avait un visage doux, et était légèrement enrobée. Ses formes des plus appétissantes, avec une poitrine volumineuse que je pouvais facilement deviner sous sa robe dès plus décolletée, et des fesses que je voyais ferme malgré sa corpulence.

Je m'assis sur une chaise au fond de la chambre, anxieux et timide comme toujours. Nous fîmes peu à peu connaissance, l'homme parlant toujours plus que la femme et moi penaud entre eux. Après quelques verres de champagne que j'engloutis au plus vite afin de sentir les délicieux effets que l'alcool pouvait avoir sur le stress. Je me décontractais enfin, ils me dirent d'aller prendre une douche, se que je fis sans rechigner.

Je me retrouvais alors nu dans la salle de bain, bizarrement pudique je montais rapidement dans la douche pour me cacher quelque peu derrière la vitre. Impatience, excitation mais encore et toujours cette foutue trouille se mêlant je me lavais avec soin passant largement ma main et mes doigts autour de mon anus, y glissant quelques centimètres de mon majeur, avant de le ressortir sans y repenser.

Propre et sec, je sortis nu de la salle de bain.
Ils avaient mis une lumière tamisée, ils étaient tous les deux nus et parlaient près du lit. Écoutant leur demande je m'allongeais au centre du lit, mon excitation grandissante se fit rapidement voir. Mon sexe se dressait déjà alors qu'ils s'installaient autour de moi, l'homme à ma droite, la femme à ma gauche.
Je compris rapidement que ne serais qu'un jouet, un divertissement pour eux. Cela me donner terriblement envie, ils me caressaient, je les caressais en retour tenant un pénis que je masturbais lentement dans ma main droite, et empoignant un gigantesque sein dans avec ma main gauche pendant que je suçais goulument son téton.



Ils se mirent alors à me suçais l'un après l'autre, jouant avec mes bourses, avec mon gland, je sentais monter ce fabuleux plaisir. Mon corps tout entier vibrait au rythme de leur doux coups de langues, et parfois le plaisir était décuplé par quelques vas-et-viens de lèvres serrer autour de mon éperon. La femme nous demanda de nous sucer mutuellement, l'homme et moi nous mirent face à face sur le coté. Il mit son sexe directement au fond de ma bouche, je commençais alors des vas-et-viens appliqués, je ne voulais pas les décevoir. Lui aussi se mit a me sucer, je sentais bien son expérience derrière ses coups de langues bien placés. En quelques petites minutes je sentais venir le point de non retour. La femme le remarquant elle ordonna a l'homme d'arrêter, elle ne voulait que je ne vienne qu'une fois, et elle voulait que cela soit en elle.


Elle se mit alors dos à nous, et s'empala sans la moindre difficulté sur mon sexe. Elle se mit alors a me faire l'amour comme jamais, sans nous voir, sans même faire attention à mon propre plaisir, elle ne s'occupait que du sien. Je sentais chacun de ses mouvements, elle était incroyablement mouillée, sans avoir directement titillé son intimité. Le plaisir que je ressentais a être un véritable jouet vivant était des plus plaisant, elle ne cessant de nous sortir de petits cris de plaisirs.

L'homme lui s'était mis à genoux, le sexe à quelques centimètres de ma bouche. Je me mis alors à le sucer avec la même ardeur qu'avait la femme sur mon sexe.
Nous étions alors tous trois en train de prendre un plaisir qui semblait sans limite. Rapidement l'homme se mit à faire de profond vas-et-viens dans ma bouche, la femme se mit à hurler de plaisir ralentissant soudainement son rythme qui était pourtant si effréné. L'homme alors se retira de ma bouche et commença a se masturber avec une force et une vigueur impressionnantes.
Saisissant ma chance, je pris la femme par les hanches puis commença à lui faire l'amour de toutes mes forces, elle se remit aussitôt à crier de jouissance. Au même instant l'homme se mit à déverser son plaisir par large flot sur ma figure, et à mon tour je pus avoir un orgasme longuement attendu, un orgasme qui me fis crier comme je n'avais jamais crier au part avant..

3 commentaires:

  1. oui bon trip. tu fais bien vivre. mais date tes expériences.

    RépondreSupprimer
  2. Salut , super blog ,et merci pour ton commentaire sur bloggay .
    bise tendrement .

    RépondreSupprimer