lundi 10 août 2009

Un peu plus sur moi !






Voila déjà quelques jours que le blog est lancé !

Et je me disais que mes quelques lecteurs méritaient bien de me connaitre un tout petit plus au travers de ces trois, je l'espère, jolies photos !!!

Bon je pense que jusqu'ici vous avez du comprendre que j'aimais me faire prendre.. Mais je suis bi ! Ou je devrais plutot dire que j'aime tout dans le sexe !!
Avec des femmes, des hommes, des hommes et des femmes ! Je fantasme aussi énormément sur les animaux.. souvent fantastiques mais qui sait si un jour je sauterais le pas avec un bien réel..




Alors vous me trouvez comment?
Merci encore pour vos visites!
Et n'hésitez surtout pas a commenter ou a m'envoyer des mails !

Plein de Bises de l'Autre...

2 commentaires:

  1. ok belle photo que l'on complétera prochainement

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce blog soit "mort". Jolies histoires, belles photos, beau mec ! Tout cela me fait un peu rêver...

    RépondreSupprimer