jeudi 17 juin 2010

De la réalité.. aux rêves !

Bonsoir à toutes et à tous !

J'viens de penser à quelque chose.. le plus simple pour ce blog afin de l'alimenter régulièrement (mais pas trop) sera simplement de vous racontez chacune de mes expériences, accompagnées par mes pensées du moment !
J'espère que cette formule marchera.. c'est parti.

Lundi dernier, j'ai passé la soirée chez ma petite amie. On discutait tranquillement sur le lit, je lui massait les jambes.. puis je suis discrètement arrivé sur son sexe. Je l'ai titillé un petit moment, puis j'ai commencé à l'embrasser, et j'y ai rapidement enfoui ma langue !
Chaud comme la braise (on ne se voit que une ou deux fois par semaines..) on a vite effeuillé le reste de nos vêtements puis je l'ai pénétré, la serrant en même temps contre moi.
Rien de fou pour ce rapport, je vains assez rapidement puis le reste de la soirée pu suivre son cours !


Après avoir regardé les niaiseries habituelles à la télé, hop on saute nu dans le lit. Je caresse amoureusement son corps, puis elle descend ma tête sur son sexe, m'arrêtant pile devant son clitoris. Je commence à la gâter, elle déplace légèrement ma tête pour que ma langue soit où elle le désire. Au bout de quelques minutes, je remarque qu'elle bouge légèrement les hanches, elle s'agrippe à un coussin et je la sens venir en silence, ma langue frétillant de bonheur et d'excitation..
Suite à cela elle me permis de la pénétré, prolongeant ainsi son plaisir et le miens :)

Et autres nouveautés, je raconte tout en italique. Mes pensées resterons en police habituelle.

A part ça rien de bien neuf.. Juste que j'ai rêvé que je faisais l'amour à ma soeur par alliance. J'ai toujours eu une très forte attirance pour mes deux soeurs par alliance, que j'ai toujours connu. Je ne les vois que très rarement, et c'est pour ça que fantasmer sur l'une d'elle sans raison me turlupine pas mal l'esprit..

Enfin bref je suis épuisé je vais me COU-CHER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire