mardi 15 juin 2010

Mise à Jour

Bon alors, quoi de neuf de mon coté?

Et bien voilà, ma principale découverte de ces derniers mois est une position simple mais que j'adore !
C'est simplement lorsque je m'empale sur un sexe: du pur plaisir.

Je dirige, je remue des hanches comme jamais, bref je prends mon pied !!


J'vous raconte donc ma dernière nuit pour vous mettre un peu dans l'ambiance.
En fait après un bon quart d'heure à remuer frénétiquement du cul sur la queue imposante (et au début toujours douloureuse..) de mon partenaire de jeu, il s'est retiré pour me sucer.
Quelques secondes plus tard je bande, je retourne m'empaler et il me bourre comme j'aime pendant que je me branle et évidemment je jouis abondamment sur son torse.
Le PIED j'vous dis !

Bon malgré le plaisir que je prends dans cette position, j'arrive toujours pas à jouir du Cul, je dois pas assez me lâcher je sais pas.. Je sens le plaisir monter, il est juste là prêt à exploser et non j'y arrive pas..

Bref, à un autre jour pour un autre post !
Bises chaudes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire