mardi 15 juin 2010

De Retour?

Bonjour à tous, et à toutes !

Alors oui je sais cela fait presque un an que je n'ai rien ajouté à mon ptit blog.
Et je compte bien changer cela, du fait que je sois assez actif en ce moment (et pas qu'un peu ;).

J'ai donc deux nouvelles à annoncer!

Tout d'abord l'ouverture d'un deuxième petit blog, où j'ajouterais plusieurs fois par semaine des images hentais qui me plaisent, sexy, hard, et de toutes sortes ! Parce que simplement c'est images me font vraiment fantasmer et que certaines d'entre elles sont vraiment magnifique.
Vous pouvez retrouver ce blog à cette adresse: Mon Best Of des Images Hentais

Et deuxième annonce, je vais ici raconter mes envies, mes rencontres (comme d'habitude, sans censure, sans détour..) mais au lieu de trop romancer je vais écrire plus souvent, et aussi de façon plus courte.
Comme ça vous aurez des nouvelles de moi plus souvent et ça me découragera pas de vous écrire !
Et bien sur, le site change de nom pour viedesex.blogspot.com

Et comme d'habitude: écrivez des commentaires !!

Bises Chaudes,
L'Autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire